en English

DÉFENDRE LA LIBERTÉ

Ce centre de plaidoyer en ligne, rempli d'outils d'action et d'informations, peut être utilisé pour défendre et faire progresser la liberté de religion, de croyance et de conscience dans le monde.

Qu'est ce qui se passe maintenant

ALERTES/MISE À JOUR DE LA SITUATION

LISTE DES ÉVÉNEMENTS IRF À VENIR

Cliquez sur un lien pour accéder aux ressources organisées

  • Fondamentaux de la liberté religieuse : Ces ressources aideront toute personne intéressée par la liberté religieuse internationale à découvrir pourquoi elle est vitale pour la société et ce qu'elle peut faire pour protéger la liberté de religion et de conviction des peuples du monde entier. Cliquez pour accéder aux histoires du monde entier, aux façons dont vous pouvez vous impliquer et aux liens pour accéder aux tables rondes et aux événements.  Accéder aux ressources
  • Communautés religieuses : Ces ressources aideront les chefs religieux à prendre conscience des obstacles actuels à la liberté religieuse internationale et à aborder ces sujets dans leurs communautés. Cliquez pour accéder à des histoires, des informations sur les ambassadeurs régionaux qui travaillent sans relâche pour promouvoir l'IRF et des ressources de service que les dirigeants peuvent partager avec leurs communautés.  Accéder aux ressources

  • Chercheurs universitaires : Ces ressources aideront les étudiants à se renseigner sur la liberté religieuse internationale et les opportunités et les organisations qui les aideront à faire une différence. Cliquez pour accéder aux nouvelles et aux informations sur l'IRF, les opportunités de stage, la recherche universitaire et bien plus encore.  Accéder aux ressources
  • Activistes et défenseurs : Ces ressources aideront les militants à mieux comprendre et défendre la liberté religieuse internationale dans leurs communautés locales, étatiques, nationales et internationales. Cliquez pour accéder à des informations sur les problèmes actuels de liberté religieuse dans le monde, des outils de plaidoyer, des stratégies passées et des moyens de créer votre propre campagne pour promouvoir l'IRF.  Accéder aux ressources
  • Jeunes dirigeants : Ces ressources aideront les jeunes leaders à en apprendre davantage sur la liberté religieuse internationale et à découvrir des opportunités et des organisations qui les aideront à faire la différence. Cliquez pour accéder aux nouvelles et aux informations sur l'IRF, les opportunités de stage, la recherche universitaire et bien plus encore.  Accéder aux ressources

  • Défenseurs légaux : Ces ressources fourniront aux avocats de défense des droits humains des ressources de recherche juridique et des connexions réseau pour protéger les droits fondamentaux de tous. Cliquez pour accéder aux outils de recherche en ligne, aux mises à jour de l'IRF, aux informations sur les problèmes actuels et aux réseaux juridiques. Accéder aux ressources
  • Créateurs de politiques: Ces ressources aideront les décideurs à formuler des politiques et des propositions pour promouvoir la liberté religieuse internationale. Cliquez pour accéder aux analyses, aux mises à jour de l'IRF, aux informations sur les problèmes actuels et à la manière dont vous pouvez vous impliquer dans l'IRF par le biais de la législation et du plaidoyer. Accéder aux ressources

Conscience

Apprenez-en davantage sur les questions liées à la liberté de religion et de conviction (FoRB).

Informez-vous

cliquez ici.

Préparer & Former

Meilleures pratiques pour le plaidoyer et les campagnes.

Équipez-vous pour l'action

cliquez ici.

AGIR

Inspirez et dirigez le changement pour les personnes vulnérables et opprimées. Créez ou rejoignez une campagne.

Leadership émergent

cliquez ici.

Travailler ensemble pour la dignité de tous

en English

DEFENDING FREEDOM

This online advocacy hub, filled with action tools and information, can be used in the defense and advancement of global freedom of religion, belief, and conscience.

What's Happening Now

CAMPAIGNS - TAKE ACTION

SITUATION ALERTS/UPDATES

UPCOMING IRF EVENTS LISTING

Click on a link to access curated resources

  • Religious Freedom Fundamentals: These resources will help anyone interested in international religious freedom learn about why it is vital to society and what they can do to protect freedom of religion and belief for people around the world. Click to access stories from around the world, ways you can get involved, and links to access roundtables and events.  Access resources
  • Faith Communities: These resources will help faith leaders become aware of the current barriers to international religious freedom and address those topics in their communities. Click to access stories, information on regional ambassadors who work tirelessly to promote IRF, and service resources for leaders to share with their communities.  Access resources

  • Academic Researchers: These resources will help students learn about international religious freedom and opportunities and organizations that will help them make a difference. Click to access news and information about IRF, internship opportunities, academic research, and much more.  Access resources
  • Activists & Advocates: These resources will help activists further understand and advocate for international religious freedom in their local, state, national, and international communities. Click to access information about current religious freedom issues around the world, advocacy tools, past strategies, and ways that you can create your own campaign to promote IRF.  Access resources
  • Young Leaders: These resources will help young leaders and learn about international religious freedom and discover opportunities and organizations that will help them make a difference. Click to access news and information about IRF, internship opportunities, academic research, and much more.  Access resources

  • Legal Defenders: These resources will equip human rights advocacy lawyers with legal research resources and network connections to protect the fundamental rights of all.  Click to access online research tools, IRF updates, information on current issues, and legal networks. Access resources
  • Policy Makers: These resources will help policymakers formulate policies and proposals to further international religious freedom. Click to access analyses, IRF updates, information on current issues, and how you can get involved with IRF through legislation and advocacy. Access resources

Awareness

Learn more about the issues related to freedom of religion and belief (FoRB).

Become informed

Click Here

Prepare & Train

Best practices for advocacy and campaigns.

Equip yourself for action

Click Here

Take Action

Inspire and lead change for the vulnerable and oppressed. Create or join a campaign.

Emergent leadership

Click Here

Working Together for the Dignity of All